La philosophie de La Voie Directe

Publié le par Christiane Perreau

La philosophie de La Voie Directe

Mes propos, mes stages reflètent mon expérience spirituelle qui est en grande partie imprégnée de l'enseignement de La Voie Directe que j'ai découvert il y a 13 ans. Cet enseignement m'a donné accès à des informations fondamentales sur la Conscience, le mental, la souffrance humaine et l'Éveil à sa vraie nature.

 

Ces informations sont un savoir intellectuel qui trace un chemin vers la maturité spirituelle, vers l'éveil au Soi. Ce savoir oriente notre attention pour que nous passions à la pratique et qu'il soit transformé en expériences personnelles, vivantes. Ainsi devient-il un savoir intégré qui est la Voie de la Connaissance.

 

Je me plais à croire que ce chemin pourrait libérer l'humanité de l'ignorance.....

 

Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous invite à vous abonner

  • au site http://www.la-voie-directe.com/actualites
  • ou à la page Facebook https://www.facebook.com/La-Voie-Directe-1212968498753539/?fref=ts

 

Bien à Vous

Christiane Perreau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :